Forum sur la Thailande

Vous pouvez vous inscrire sur ce forum et posez vos questions sur la Thailande et y participer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur la Thailande

Vous pouvez vous inscrire sur ce forum et posez vos questions sur la Thailande et y participer.

Forum sur la Thailande

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Thailande

Ce forum aide tout les voyageurs qui désire partir en Thailande ou ceux qui veulent vivre en Thailande.

Derniers sujets

» VISA OA Demande
Visa O Famille pour la Thailande EmptyJeu 11 Juin - 23:10 par Invité

» VISA OA RETRAITE
Visa O Famille pour la Thailande EmptyJeu 28 Mai - 2:14 par Invité

» Présentation de Stanley
Visa O Famille pour la Thailande EmptyMar 14 Avr - 19:30 par Stanley

» Aide financière pour vos projets
Visa O Famille pour la Thailande EmptyVen 10 Avr - 1:45 par jeanleluc

» presentation
Visa O Famille pour la Thailande EmptyVen 10 Avr - 1:43 par jeanleluc

» demande d info
Visa O Famille pour la Thailande EmptyDim 1 Fév - 0:30 par Invité

» visa retraité
Visa O Famille pour la Thailande EmptyDim 1 Fév - 0:17 par Invité

» emmigrer en thailande mais,...
Visa O Famille pour la Thailande EmptyMar 12 Aoû - 21:19 par rafale73

» vivre avec une pension de 750€
Visa O Famille pour la Thailande EmptyMar 8 Juil - 4:32 par Invité

Guides sur les régions de la Thailande

Visiter les guides touristiques suivant:

 

 

 

 

 

 

 

Info Immobilier en Thailande

Agence et constructeur de maison en Thailande; Agence Immobilière en Thailande

 

Biens Immobilier à vendre en Thailande;

 

Maison à vendre

 

Terrain à vendre

 

Commerce à vendre

 

Maison à louer

 

Infos sur l'immobilier en Thailande:

 

Passer une annonce Immobilière Thailande

 

 

Autres sujets de enthailande.org

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    Visa O Famille pour la Thailande

    Anonymous
    TDN
    Invité


    Résolu Visa O Famille pour la Thailande

    Message par TDN Sam 17 Mar - 16:44

    Bonjour,

    Avant tout, MERCI pour votre site qui est une aide remarquable à notre vie en Thailande. Bravo !

    Mon VISA TR et son extention se termine...

    Juste une petite question dont je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le net:

    Je viens d'avoir un bébé avec ma compagne thai (non mariés) et il semble que je puisse obtenir un VISA O Famille (comme si nous étions mariés) de 3 ou 1 an suivant ce que je souhaiterais, avec simplement l'acte de naissance thailandais de l'enfant et les 400.000 Baths sur le compte depuis 2 mois.

    Est-ce vrai, est-ce correct?

    Je serais juste intéressé par le VISA O Famille de 3 mois.
    Si je vais à Vientian avec ces docs me le donneront-ils?

    Enfin, actuellement combien de VISA TR peut-on obtenir les uns derrière les autres... si on sort du pays à chaque fois pour le demander dans une Ambassade (Lao, Cambodge etc) ?

    Merci de votre attention.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 498
    Points : 34059
    Réputation : 9
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Thailande

    Résolu Re: Visa O Famille pour la Thailande

    Message par Admin Sam 17 Mar - 18:16

    Bonjour,
    Pour le visa O, vous devez obligatoirement être marier avec un citoyen Thailandais résidant en Thailande...
    Ce visa est fait enfin que le couple reste ensemble en Thailande, donc dans votre cas, vous ne pouvez l'obtenir.
    Après il existe une multitude de visa O (5) qui s'applique dans certains cas pour les Thailandais ayant perdu leurs nationalité, c'est avec ce type de visa que vous avez dû confondre; à ce moment là un acte de naissance et une preuve d'un lien familiale peut suffire.
    Dans votre situation vous devez être marier avec votre compagne, et vous devez être reconnu comme étant le père par les autorités Thailandaise.
    Il est également préférable si vous avez l'intention de vivre en Thailande et de vous marier, de faire reconnaître le bébé comme étant votre fils à l'ambassade de France à Bkk (si vous êtes français), vous donnant plus de droits juridiquement sur l'enfant.

    Pour répondre à votre questions; votre demande sera refusé
    Je vous conseil donc d'aller au poste de l'immigration de votre région et de leurs expliquer votre situation, pouvant déboucher à une solution.

    Pour ce qui est du visa toutistique, il n'existe pas de limitation dans le règlement et encore moins dans la loi de l'immigration Thailandaise, mais la délivrance de ce visa reste comme dans tous les pays du monde et tous les visas; à la discrétion de l'agent...!; il peut refuser la demande dans le cas d'un abus
    (c'est à ce moment là qu'il faut soit être gentil et parler un peu Thai et sourire et avec de la chance vous avez votre visa Smile, puis reste la dernière option du pot de vin)

    Certains semi-retraité passe 6 mois sur l'année depuis 8 ans avec un visa tr double entré; sans problème.
    Avant certaines personnes (dont ma famille durant une période) ont joué avec le renouvellement du visa tr à Ranong, aujourd'hui cela est interdit et limité à 4 renouvellement.
    Mais comme je vous l'aie en dessus; il n'y a pas de limite pour le visa Tr tant qu'il expire et que vous faites une nouvelle demande. Biensûre, si vous en abusez au bout d'un moment il y a un risque de refut, soyez donc prudent.

    Bonne chance, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile
    TDN a écrit:

    Avant tout, MERCI pour votre site qui est une aide remarquable à notre vie en Thailande. Bravo !

    Merci pour le commentaire, le site enthailande.org doit encore évoluer, et le forum est seulement en phase beta Laughing
    Anonymous
    TDN
    Invité


    Résolu Visa touristique et visa pour la thailande

    Message par TDN Sam 17 Mar - 18:31

    Merci vous votre réponse (négative et positif)
    Je vais voire de mon coté quelle sont les solutions les plus correct pour rester en Thailande, mais de toute façon, je vais devoir retourner un petit temps en Francae affraid ...
    Merci de votre aide rapide
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 498
    Points : 34059
    Réputation : 9
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Thailande

    Résolu Visa Thailande

    Message par Admin Sam 17 Mar - 20:14

    Si votre problème est résolu, vous pouvez modifier votre message et cocher l'icône -résolu-
    Anonymous
    TDN
    Invité


    Résolu Visa O

    Message par TDN Sam 17 Mar - 20:21

    Je n'arrive pas à le modifier Shocked ...
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 498
    Points : 34059
    Réputation : 9
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Thailande

    Résolu Re: Visa O Famille pour la Thailande

    Message par Admin Sam 17 Mar - 20:23

    OK, j'ai moi même modifier le sujet, (vu que tu es un invité et non inscrit tu ne pas le faire, désolé j'avais obliger)

    Anonymous
    TDN
    Invité


    Résolu Re: Visa O Famille pour la Thailande

    Message par TDN Sam 17 Mar - 20:25

    Merci encore!

    Contenu sponsorisé


    Résolu Re: Visa O Famille pour la Thailande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:32