Forum sur la Thailande

Vous pouvez vous inscrire sur ce forum et posez vos questions sur la Thailande et y participer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur la Thailande

Vous pouvez vous inscrire sur ce forum et posez vos questions sur la Thailande et y participer.

Forum sur la Thailande

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Thailande

Ce forum aide tout les voyageurs qui désire partir en Thailande ou ceux qui veulent vivre en Thailande.

Derniers sujets

» VISA OA Demande
Vivre en Thailande et travailler EmptyJeu 11 Juin - 23:10 par Invité

» VISA OA RETRAITE
Vivre en Thailande et travailler EmptyJeu 28 Mai - 2:14 par Invité

» Présentation de Stanley
Vivre en Thailande et travailler EmptyMar 14 Avr - 19:30 par Stanley

» Aide financière pour vos projets
Vivre en Thailande et travailler EmptyVen 10 Avr - 1:45 par jeanleluc

» presentation
Vivre en Thailande et travailler EmptyVen 10 Avr - 1:43 par jeanleluc

» demande d info
Vivre en Thailande et travailler EmptyDim 1 Fév - 0:30 par Invité

» visa retraité
Vivre en Thailande et travailler EmptyDim 1 Fév - 0:17 par Invité

» emmigrer en thailande mais,...
Vivre en Thailande et travailler EmptyMar 12 Aoû - 21:19 par rafale73

» vivre avec une pension de 750€
Vivre en Thailande et travailler EmptyMar 8 Juil - 4:32 par Invité

Guides sur les régions de la Thailande

Visiter les guides touristiques suivant:

 

 

 

 

 

 

 

Info Immobilier en Thailande

Agence et constructeur de maison en Thailande; Agence Immobilière en Thailande

 

Biens Immobilier à vendre en Thailande;

 

Maison à vendre

 

Terrain à vendre

 

Commerce à vendre

 

Maison à louer

 

Infos sur l'immobilier en Thailande:

 

Passer une annonce Immobilière Thailande

 

 

Autres sujets de enthailande.org

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Vivre en Thailande et travailler

    Anonymous
    Chist
    Invité


    Résolu Vivre en Thailande et travailler

    Message par Chist Dim 18 Mar - 14:28

    salut , deja bravo pour le site il est vraiment bien et tout est bien expliquer, bon voila je suis un petit jeune de 24ans je vis avec ma compagne et mon enfant de 1ans 1/2 on a beaucoup discuter et on aimerais bien partir de la belgique pour vivre en thailande , ici je suis au chomage avec +ou- 1200euro tout les mois que je perdrais bien sure une fois que j aurais quiter la belgique, donc ma question est de savoir si ces realisable pour nous sachant que je suis pret a travailler en Thailande ou faire tout ce que l on me conseille pour y parvenir je suis asser courageux dans l ensemble :p je reste un homme et pas une machine hihi , donc voila si vous pouviez un peux m eclairer sur notre projet sa serais sympa, encore merci d avance.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 498
    Points : 34089
    Réputation : 9
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Thailande

    Résolu Vivre en Thailande - Forum

    Message par Admin Dim 18 Mar - 14:52

    Bonjour,

    Donc pour résumer ; vous voulez partir vivre en Thailande à 3, et vous voulez rester y vivre et travailler, vous êtes motivé(s) et vous comprenez que vous n’êtes pas une machine. Des liens sont disponibles à la fin de cet email qui complet ce message.

    Pour pouvoir travailler en Thailande, un visa B (visa affaire) est nécessaire, là vous pouvez trouver de l’emploie ou faire des «affaires », puis lorsque vous avez un emploie, vous devez avoir un work permit. Le salaire minimum pour un étranger (belge) est de 50.000 Baths/mois soit 1220€ (mais c'est 20% en moins qu' il y a 3 ans…a cause de la faiblesse de l’euro et le renforcement du bath, mais en Thailande, et si vous consommez sur place, cela ne change rien aux devises, l'inflation est très faible) avec cette somme, c’est largement suffisant pour pouvoir vivre en Thailande à 3, en sachant que le salaire minimum d'un Thailandais est de 6000-7000 Bath/mois et le salaire moyen de 10.000 à 12.000 Baths/mois.

    Mais, vous devez avoir des compétences ou les compétences qui vont vous permettre de trouver un emploi stable (un taux de chômage à 1,5% en Thaïlande en fait pas tout), parler 3 langues (français, allemand et un peu thai) est considérer comme un atout, avec une très grande demande pour le tourisme, ou autres emploie très rechercher et souvent facilement confier aux étrangers comme l’informatique, ou même la cuisine occidentale, donc en gros, un bon CV est nécessaire, et ceux qui n’ont pas les compétences s’en sorte mal ; la Thailande recherche des profils qualifier.

    Dans votre cas, il vous vaudra cibler des régions comme Bangkok, Chiang Mai, Pattaya, Khao Lak, Koh Samui, Phuket et autres destinations où vous avez plus de chances de trouver un emploi.
    Puis, il existe bien d’autres régions, mais cela dépend de vos connaisses, vos goûts, et votre pouvoirs d’achat.

    Pour votre femme, il sera nécessaire de travailler pour obtenir un visa, ou une alternative comme un visa O tout comme votre enfants, sous le principe de faire dépendre un membre de votre famille par votre propre visa grâce un visa de type O valable autant de temps que le votre.
    Après, selon votre localisation, et votre situation, des questions secondaire, comme l’école, location de maison, voiture s’arrange après une courte adaptions de votre région, ou d’un repérage.

    Voici une liste de pages à voire ;
    http://www.enthailande.org/les-visas/visa-de-travail-b/
    http://www.enthailande.org/travailler/le-permis-de-travail/
    http://www.enthailande.org/2011/12/21/quels-visas-pour-vivre-en-thailande-le-guide/
    http://www.enthailande.org/travailler/
    http://www.enthailande.org/travailler/taux-de-chomage/
    http://www.enthailande.org/travailler/salaire-minimum/
    http://www.enthailande.org/travailler/travail-interdit/

    L’ambassade de Thailande pourra également vous conseiller sur les démarcher à faire, l’immigration Thailandaise de la province où vous avez l’intention de résider vous expliquerons de manière très détailler ce qu’il faut faire.

    J’espère avoir été utile, si vous avez d'autres questions plus détailler, n'hésitez pas,

    Jonathan
    Anonymous
    Chist
    Invité


    Résolu Vivre en Thailande - Forum

    Message par Chist Dim 18 Mar - 16:32

    merci beaucoup pour cette reponse rapide et detailler je vais pouvoir murement reflechir et detailler tout pour pas me retrouver dans une impasse une fois la bas je vais donc etudier un peux tout sa et voir les offre d emplois pour etranger disponible par rapport a mes connaissance , encore merci ces vraiment sympa ce que vous faite.
    J'ai bien l'intention de partir vivre en Thailande...
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 498
    Points : 34089
    Réputation : 9
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Thailande

    Résolu Vivre en Thailande - Forum

    Message par Admin Dim 18 Mar - 16:36

    Ok, sujet: Vivre en ThailandeVivre en Thailande et travailler => Vivre en Thailande et travailler Image

    Contenu sponsorisé


    Résolu Re: Vivre en Thailande et travailler

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:54