Forum sur la Thailande

Vous pouvez vous inscrire sur ce forum et posez vos questions sur la Thailande et y participer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur la Thailande

Vous pouvez vous inscrire sur ce forum et posez vos questions sur la Thailande et y participer.

Forum sur la Thailande

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Thailande

Ce forum aide tout les voyageurs qui désire partir en Thailande ou ceux qui veulent vivre en Thailande.

Derniers sujets

» VISA OA Demande
La pollution à Chiang Mai... EmptyJeu 11 Juin - 23:10 par Invité

» VISA OA RETRAITE
La pollution à Chiang Mai... EmptyJeu 28 Mai - 2:14 par Invité

» Présentation de Stanley
La pollution à Chiang Mai... EmptyMar 14 Avr - 19:30 par Stanley

» Aide financière pour vos projets
La pollution à Chiang Mai... EmptyVen 10 Avr - 1:45 par jeanleluc

» presentation
La pollution à Chiang Mai... EmptyVen 10 Avr - 1:43 par jeanleluc

» demande d info
La pollution à Chiang Mai... EmptyDim 1 Fév - 0:30 par Invité

» visa retraité
La pollution à Chiang Mai... EmptyDim 1 Fév - 0:17 par Invité

» emmigrer en thailande mais,...
La pollution à Chiang Mai... EmptyMar 12 Aoû - 21:19 par rafale73

» vivre avec une pension de 750€
La pollution à Chiang Mai... EmptyMar 8 Juil - 4:32 par Invité

Guides sur les régions de la Thailande

Visiter les guides touristiques suivant:

 

 

 

 

 

 

 

Info Immobilier en Thailande

Agence et constructeur de maison en Thailande; Agence Immobilière en Thailande

 

Biens Immobilier à vendre en Thailande;

 

Maison à vendre

 

Terrain à vendre

 

Commerce à vendre

 

Maison à louer

 

Infos sur l'immobilier en Thailande:

 

Passer une annonce Immobilière Thailande

 

 

Autres sujets de enthailande.org

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    La pollution à Chiang Mai...

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 498
    Points : 34089
    Réputation : 9
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Thailande

    Blog La pollution à Chiang Mai...

    Message par Admin Sam 31 Mar - 15:33

    Actualité en Thailande - Santé
    Source: http://www.telegraph.co.uk/travel/travelnews/9175667/Thailand-pollution-puts-Chiang-Mai-off-the-tourist-trail.html


    Les autorités de la Thaïlande doit agir pour faire cesser l'éternel problème de la pollution dans la ville de Chaing Mai dans le Nord de la Thailande

    Traduit pas Google Traduction




    Comme si nous nous sommes promenés sur le marché dimanche soir dans la ville nord de la Thaïlande de Chiang Mai, nous avons été confrontés par un groupe de manifestants masqués brandissant des banderoles et scandant des slogans. Les craintes qu'ils pourraient être «rouge Shirts" manifestants, qui paralysent une grande partie de Bangkok l'année dernière, ont été rapidement dissipées: ils étaient des résidents qui protestaient sur la pollution de l'air, et j'ai été tenté de se joindre po

    La pollution est rien de nouveau dans cette partie de la Thaïlande. Chaque année, entre Février et Avril, "slash-and-burn" l'agriculture dans la campagne environnante, où les forêts sont détruites pour créer des champs, remplit l'air de la fumée. Dans plus de 20 ans de visiter Chiang Mai, cependant, je n'ai jamais voir la pollution aussi mauvaise qu'elle l'était la semaine dernière.

    Les hôpitaux ont été inondés avec des cas de problèmes respiratoires. Dans les 24 heures de mon arrivée, j'ai eu un mal de gorge, et après le vélo autour de la vieille ville que mes yeux étaient en streaming.
    La visibilité était si mauvaise que je ne distinguais pas Doi Suthep, la montagne qui sert habituellement de décor pittoresque à la ville, et je n'ai pas vu un lever de soleil unique ou le coucher du soleil. Chiang Mai était dans une pénombre perpétuelle.

    En Europe et aux Etats-Unis, selon le PM10 largement utilisé l'échelle, l'air est considérée comme dangereuse si les niveaux de pollution atteindre 50 microgrammes par mètres cubes. Pendant notre séjour, le niveau de Chiang Mai a culminé à 216,65; plus au nord, à Mae Hong Son et Chiang Maï, les provinces qui ont une partie de la Thaïlande les plus populaires sentiers de randonnée, niveaux atteints 431,6. Le 20 Mars, Nok Air, le premier ministre du pays la compagnie aérienne nationale, a annulé tous les vols à destination de Mae Hong Son indéfiniment.
    Les autorités thaïlandaises ont tenté de blâmer les agriculteurs slash-brûlis dans les pays voisins Birmanie et le Laos, mais Ressources naturelles du pays et de l'environnement admet maintenant que le problème est attribuable en grande partie aux agriculteurs thaïlandais et les agri-, et a été aggravée par les gens brûlent les ordures ménagères.

    J'ai décidé de voir par moi-même, et, avec un couple d'amis locaux, sont descendus dans les montagnes voisines sur une moto. En dehors de Chiang Mai la brume intensifiée. Nous avons pris le Mae Sopong boucle, l'un des lecteurs de la Thaïlande de montagne les plus spectaculaires, et s'est arrêté à des points de vue qui, normalement, demandent à être photographié. Visibilité à de nombreux endroits était de moins de 100 mètres et nous avons pu voir que rarement passé la crête de la montagne en premier.

    Même si, à la vue claire de la route, les agriculteurs brûlaient la végétation. Un porte-parole du Tourism Authority of Thailand nous a dit que la combustion avait été interdite, mais à aucun moment nous n'avons vu aucune tentative pour l'arrêter.

    Certains voyagistes et les compagnies de trekking disent les visiteurs à se démarquer tant que la qualité de l'air s'améliore. Mark Ord, qui a vécu à Chiang Mai pour 12 ans et dirige tous les points-Orient, qui organise des randonnées dans la région, a déclaré: «Je n'ai jamais vu ce mauvais et ont même été conseiller aux visiteurs de rester à l'écart Rappelez-vous, vous êtes. face à un gouvernement dont le ministre de la Santé a récemment tenté de blâmer la hausse de la dengue sur des femmes qui portent des pantalons chauds '. "
    Jusqu'à la Thaïlande et ses voisins se familiariser avec le problème, une grande partie de cette partie du pays pourrait être hors de portée des voyageurs à chaque printemps.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 498
    Points : 34089
    Réputation : 9
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Thailande

    Blog Re: La pollution à Chiang Mai...

    Message par Admin Sam 31 Mar - 15:37

    Photo:

    La pollution à Chiang Mai... Thailand3_2181503b
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 498
    Points : 34089
    Réputation : 9
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Thailande

    Blog Re: La pollution à Chiang Mai...

    Message par Admin Sam 31 Mar - 15:38

    La pollution à Chiang Mai... Thailand_2181501b
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 498
    Points : 34089
    Réputation : 9
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Thailande

    Blog Re: La pollution à Chiang Mai...

    Message par Admin Sam 31 Mar - 15:38

    La pollution à Chiang Mai... Thailand2_2181502b

    Contenu sponsorisé


    Blog Re: La pollution à Chiang Mai...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:03